Things Mac

3.0.3

Téléchargez Things pour organiser les tâches, consulter les activités et prendre des notes. Il est pratique et dispose d'une interface très intuitive

8 / 10 (4 Votes)

Si vous voulez organiser toutes les tâches avec un seul outil puissant, facile à utiliser et sur une interface intuitive, le logiciel Things est la bonne réponse.

Entre les meilleurs logiciels pour créer des notes sur Mac

Ce logiciel a gagné le Apple Design Awards de l'année 2009 car il s'agit d'un outil très pratique avec un design incroyablement élégant et logique.

À part l'élégance, le mode d'emploi du logiciel est très intuitif. Le logiciel permet d'organiser toutes vos choses à faire par catégories, voir la liste de choses en suspens, attribuer des tâches à de différents membres de l'équipe, prendre des notes facilement, changer entre de différents modes de visualisation, etc.

En plus, les dernières versions sont capables de synchroniser votre Mac et votre iPod/iPhone avec les projets et les listes "To-Do".

Oubliez les Post-It, maintenant l'emploi de Things est la meilleure manière de suivre l'ordre de priorité des tâches. Téléchargez Things pour Mac maintenant.

Conditions et information supplémentaire :

  • Fonctionne sur Mac OS X 10.11.0 ou supérieure.

Cultured Code
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
17,3 MB

Images de Things

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté